Le processus d’attraction

Le Choix cover Ausschnitt V2“La Confédération, quant à elle, suggère que dans notre Densité du Choix les humains ont le pouvoir, par leurs actes physiques, leurs pensées et leurs intentions, de modifier leur environnement physique. Ceux de la Confédération affirment qu’il y a un sens aux choix que nous faisons.

L’environnement sur lequel nous avons un pouvoir commence à notre ‘soi’ intérieur et s’étend à notre interface avec le monde qui nous entoure. Cela explique pourquoi nous attirons à nous les choses que nous désirons le plus et aussi celles que nous redoutons le plus, simplement en nous focalisant sur elles en pensée.

Ce processus d’attraction a lieu parce que l’univers étant un système unitaire interactif, il vibre selon les modèles de l’attraction. Ce que nous aimons ou redoutons le plus est ce que nous attirons, par la focalisation de notre attention. Un des choix les plus subtils que nous faisons chaque jour est celui entre la focalisation de notre attention sur des choses que nous aimons et la focalisation de notre attention sur des choses que nous redoutons et avons en aversion.”

du Chapitre I: Les Trois Premières Distorsions de la Loi Une, Le Grand Échiquier – Version Scientifique

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s